mercredi 4 juin 2008

Court métrage introuvable

Qu'est ce qu'on doit faire pour revoir un court métrage tunisien qu'on ne retrouve plus ni dans les salles de cinéma, ni sur internet ni chez Galerie 17?

C'est l'histoire d'un court métrage que j'ai vu dans le cadre de projections des courts métrages tunisiens "10 courts, 10 regards" lors du ramadan 2006, et je l'ai beaucoup apprécié (humour très Tunisien), et depuis, je veux l'avoir mais je n'arrive pas.

Finalement, j'ai réussi à retrouver son titre: "Madame Bahja" de Walid Tayâa ainsi qu'un petit extrait mais pas l'intégralité du film.

Bon, maintenant, pour pouvoir le revoir, je propose une idée aux réalisateurs des courts métrages tunisiens et surtout ceux de "10 C 10 R", c'est de faire passer leurs réalisations avant les films dans les salles de ciné et je suis sûr que le public suivra pour ne pas dire qu'il ne viendra que pour voir les courts!

4 commentaires:

Amira Yaakoubi a dit…

il faudra demander aux membres du cinéclub de Tunis, j'en connai quelques uns si tu veux, ils sont assez serviables;

medjri a dit…

Ah merci beaucoup!:)
Je t'en serai reconnaissant. Mais comment les contacter?

Nasser a dit…

salut medjri,
je t'ai taggué pour parler d'un sujet dont je ne sais pas s'il t'interesse vraimant, va sur mon blog tu saura plus..

medjri a dit…

Ahla Nasser,
Cet après midi, j'ai été sur ton blog. Je croyais que tu ne postais pas depuis un moment car tu n'es plus référencé sur Dz-Live...
Tag reçu. J'y bloguerai bietôt.