mardi 29 avril 2008

Les DAB de l'ATB

Plus archaïques que ceux là, n'existe pas.
Étant client de cette banque, je trouve qu'elle parle beaucoup plus qu'elle n'en fasse. Beaucoup de pub, de sponsoring, de services promis... mais la vérité est toute autre!
حل الصرة تلقى خيط
Les distributeurs de cette banque sont les moins sophistiqués du pays: il n'y a que la possibilité de retirer de l'argent avec option de langues (français ou anglais) et après dégagez!

Par contre, si on voit du côté des autres banques, on a la possibilité d'avoir un extrait du solde (minimum vital) et des dernières opérations effectuées sur son compte, demander son RIB (très pratique), demander un chéquier, et parfois d'autres services tels que la recharge des téléphones portables, etc. Je ne dirai pas que ses distributeurs -de l'ATB- sont souvent en panne. Non, je ne le dirai pas.

Je profite de l'occasion aussi pour appeler l'ATB à former son personnel en matière d'internet puisqu'ils ne s'y connaissent pas ou alors ils font semblant. Dans ce cas, je leur conseille de faire plutôt acteurs que banquiers car ils sont vraiment très doués!
Dernier sketch en date: ouvrir une page blanche avec Word ou Outlook Express en guise de preuve qu'internet est en panne pour ne pas servir le client!!

Ah oui, un petit cadeau pour la route: essayez d'envoyer les relevés des comptes un peu plus tôt car le 22 du mois, ça ne sert plus à rien!

Aucun commentaire: