dimanche 4 novembre 2007

Escapade

Cet après midi, aux abords du stade du Chédli Zouiten, quelques 54 pilotes de voitures de collection -des marques les plus précieuses- se sont donnés rendez-vous pour des courses rien de plus émerveillant.
Très beau spectacle: un temps frais, une poignée de public mais suffisante pour encourager les papis venus de l'étranger et l'unique tunisien en course sur le circuit du Belvédère.
On leur donnait des surnoms à leurs passage, on tapait dans les mains, on sifflait, on criait... c'était un vrai show! Et les pilotes de ces voitures historiques nous le rendaient bien, en nous saluant, avec le sourire en plus, au tour d'honneur.
En sortant ce matin, pour aller réviser avec des copains, je n'aurai jamais pensé que je finirai la journée du dimanche, la journée la plus Off à Tunis, sur une note si joyeuse!
En attendant les images... Rien que le nom "Grand prix historique de la ville de Tunis" me fait déjà revivre ces agréables moments, la ferveur du public et ces impressionnantes voitures de courses!

Vidéo, le jour des essais.

J'ai ajouté une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, mais j'attends toujours mes photos...

2 commentaires:

Majhoula a dit…

PHOTOS! PHOTOS! PHOTOS!

medjri a dit…

Moi aussi, je les attends ces photos & vidéos. Ce n'est pas moi qui les ai prises...
Dés que je les ai, je les poste, promis! ;)